Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Le forum ! Empty
MessageSujet: Le forum !   Le forum ! EmptySam 11 Mar à 12:41

Coucou à tout le monde Very Happy !

Ca faisait longtemps que je mijottais en me demandant comment nous allions faire pour garder tous contact dans les années qui vont venir ( voir plus j'espère !) alors qu'une bonne partie de la classe va s'éparpiller en France, voir dans le monde No Suspect Wink !

Idea J'ai donc créé ce petit forum- qui j'espère vous plaira- pour que dès maintenant ou plus tard, on puisse rester en contact avec toute la classe, se donner des nouvelles, se retrouver, s'aider... bref !
Je trouverais ça dommage qu'après deux ans passés ensemble nous nous quittions comme ça ! Pour moi - impossible ! alors pour ceux qui on déjà un peu la nostalgie de la fin de notre classe, rendez vous le plus souvent possible sur le forum Very Happy Wink

Arrow J'ai aussi créer d'autres forums: une partie consacré " au bac" : si jamais il y a un doute, ou un problème, qu'on puisse au plus vite trouver réponse en venant ici - ou pour régler les autres éventuels problèmes de cette année!
Arrow Et une partie " blabla" histoire de parler de tout et de n'importe quoi ! Après tout, y a pas que les cours dans la vie ! Laughing

Bisous à tous Very Happy !
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 17
Localisation : Crosshaven
Date d'inscription : 11/03/2006

Le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum !   Le forum ! EmptySam 11 Mar à 14:29

Coucou alors faut que je comprenne dejà le fonctionnement du forum ! je ss pas tres doué ! Ca me fait plaisir que tu sois arrivé à faire le forum ,j'espere que ça va bien marché ! bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sssnaia

sssnaia


Nombre de messages : 4
Localisation : voiron
Date d'inscription : 11/03/2006

Le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum !   Le forum ! EmptySam 11 Mar à 15:47

super idée Laura! Twisted Evil
c'est un bon moyen de ne pas se perdre de vue, What a Face
j'pense qu'on est pas mal à avoir plein de bons souvenirs et des moments génial passés ensembles! Razz
que c'est kitsh! affraid
mais bon c'est vrai alors...
bisous a tout mes camarades de TL4
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum !   Le forum ! EmptySam 11 Mar à 15:49

coucou ... Anaïs je suppose ?!
je suis contente que l'idée du forum te plaise cheers
gros bisous à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum !   Le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Vos nouvelles !-
Sauter vers: