Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 IDEE : lisez tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

IDEE : lisez tous Empty
MessageSujet: IDEE : lisez tous   IDEE : lisez tous EmptyLun 27 Mar à 13:09

Bonjour à tous...

Voilà, le blocus commence à durer et en attendant de voir si ça va aller au dela de mardi, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être essayer de s'avancer tous ensemble sur le forum.
Notamment en littérature, où nous avions des exposés à l'oral à faire. Peut-être ( c'est une idée) que chaque groupe pourrait mettre par ecrit, le résultat de ses recherches sur le forum, ( comme si on passait à l'oral), pour que chacun puisse bénéficier vite de l'analyse de chacun et ça nous permetterait peut-être d'avancer plus vite en rentrant au lycée - de ne pas perdre du temps dans les exposés et qu'on puisse rapidement passer aux explications de la prof ( si elle est d'accord on lui imprime ce qu'on a posté sur le forum). Enfin c'est une idée puisque je vous rappelle qu'on a encore 2 oeuvres complètes à voir Embarassed ; donc voilà... .
Bien sûr c'est juste si le blocus s'éternise ( donc au dela de mardi)...
Qu'en pensez vous ?
Sinon on pourrait peut-être demander à certains profs de venir nous écrire leur cours sur internet s'ils sont d'accord.... bref, dites moi ce que vous en pensez !

Aussi, je ne suis pas sûr que tout le monde soit au courant de l'existence du forum, si vous avez les personnes non inscrites dans vos contacts, n'hésitez pas à le leur dire ! ( Slavica, Hugo, etc ...)

voilà!
bisous à tous!


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

IDEE : lisez tous Empty
MessageSujet: Re: IDEE : lisez tous   IDEE : lisez tous EmptyLun 27 Mar à 13:19

Oui, ce serait pas mal que des profs nous lachent des cours sur le net. Par contre, j'ai vu Madame Giraud qui m'a dit que les cours qu'on a loupé avec elle ne pourront pas être rattrapés parcequ'on est trop en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

IDEE : lisez tous Empty
MessageSujet: Re: IDEE : lisez tous   IDEE : lisez tous EmptyLun 27 Mar à 13:34

Pierre Marie a écrit:
Par contre, j'ai vu Madame Giraud qui m'a dit que les cours qu'on a loupé avec elle ne pourront pas être rattrapés parcequ'on est trop en retard...

Arrête! c'est pas possible !!!! attend, si les années 20 on a pas au complet, Eisenstein qu'on a a peine commencé et la ville qui est tellement énorme .......... on est trop dans la merde ! affraid
Franchement, prions tous pour qu'on tombe sur la politique culturelle au bac, moi je vous le dit !

bon, dès qu'on sait si ça dépasse mardi le blocus, je vous mets la littérature en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

IDEE : lisez tous Empty
MessageSujet: Re: IDEE : lisez tous   IDEE : lisez tous EmptyLun 27 Mar à 17:25

Laura a écrit:

Arrête! c'est pas possible !!!!
Si, si, c'est elle qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

IDEE : lisez tous Empty
MessageSujet: Re: IDEE : lisez tous   IDEE : lisez tous EmptySam 1 Avr à 13:30

Arrow Pour info, sachez que Mme Hubert-Topall et Mme Montérémal ont l'adresse du site... on a dit à Mme Montérémal la dernière fois de ne pas hésiter à donner l'adress à nos autres profs, ça serait en effet bien qu'on puisse avancer un peu quand même.
J'avais donné l'adresse à la prof de philo avant le début du blocus, j'espère qu'elle aura l'idée de venir nous rendre visite pour voir comment on peut faire et éventuellement qu'elle nous envoit quelques cours déjà rédigés pour qu'on puisse avancer de notre côté. Je pense que si c'est assez clair on est capable de comprendre des sujets assez simples comme L'histoire...
Je viens aussi d'envoyer un mail à Mme Vanier...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

IDEE : lisez tous Empty
MessageSujet: Re: IDEE : lisez tous   IDEE : lisez tous EmptyDim 2 Avr à 14:59

C'est con on pourra pas les pourrir sur le forum... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

IDEE : lisez tous Empty
MessageSujet: Re: IDEE : lisez tous   IDEE : lisez tous EmptyDim 2 Avr à 17:30

lol! lol! lol! Pierre-Marie !!! ..ben écoute...je vais créer un autre forum alors lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ( jrigole Razz )

En tout cas, Mme Vanier m'a répondu et m'a dit que ça ne lui posait aucun problème de nous photocopier les cours ( pr ceux qui n'ont pas le net - à disposition au lycée) et à poster sur le forum si le blocus s'étend !
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEE : lisez tous Empty
MessageSujet: Re: IDEE : lisez tous   IDEE : lisez tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE : lisez tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERDE A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Aide pour le bac !-
Sauter vers: