Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 a quand le ds d'histoire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libertad

Libertad


Nombre de messages : 27
Localisation : in ze sky
Date d'inscription : 15/03/2006

a quand le ds d'histoire ? Empty
MessageSujet: a quand le ds d'histoire ?   a quand le ds d'histoire ? EmptyDim 16 Avr à 18:41

c'était juste pour savoir quand est le ds d'histoire sur les chapitres des démocraties populaires, l'europe et tout ... voila voila

Marion mode tête en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

a quand le ds d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: a quand le ds d'histoire ?   a quand le ds d'histoire ? EmptyLun 17 Avr à 20:59

Y'a un DS de prévu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

a quand le ds d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: a quand le ds d'histoire ?   a quand le ds d'histoire ? EmptyMar 18 Avr à 18:54

heu...j'espère que je ne me trompe pas, mais je crois pas qu'il y en ait un de prévu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Libertad

Libertad


Nombre de messages : 27
Localisation : in ze sky
Date d'inscription : 15/03/2006

a quand le ds d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: a quand le ds d'histoire ?   a quand le ds d'histoire ? EmptyMar 18 Avr à 19:14

ba c'est ce que je suis en train de me dire mais en fait j'étais persuadée que mercredi dernier la prof avait parlé de mettre un ds... pitet que je me trompe !!! fin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

a quand le ds d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: a quand le ds d'histoire ?   a quand le ds d'histoire ? EmptyMar 18 Avr à 19:32

...d'un côté je suis partie hyper vite mercredi dernier dc j'espère qu'elle n'a rien dit en mon absence affraid ... mais bon, on en aurait entendu parler entre nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Libertad

Libertad


Nombre de messages : 27
Localisation : in ze sky
Date d'inscription : 15/03/2006

a quand le ds d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: a quand le ds d'histoire ?   a quand le ds d'histoire ? EmptyMar 18 Avr à 21:29

je pense que j'ai du me gourer parce que j'ai demandé à pas mal de monde et personne n'était au courant .... Désolééééééééééée !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand le ds d'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: a quand le ds d'histoire ?   a quand le ds d'histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand le ds d'histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Aide pour le bac !-
Sauter vers: