Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites gdes vacances?

Aller en bas 
+4
ALEXIS
Mathilde
sssnaia
Laura
8 participants
AuteurMessage
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous faites gdes vacances?   Qu'est ce que vous faites gdes vacances? EmptySam 11 Mar à 15:42

Hello !
Bon, je sais que ça parrait encore un peu loin, mais qu'est ce que vous faites pendant les grandes vacances d'été?
vous avez des projets? vous partez en vacances ? travaillez ?
bisous !
Laura
Revenir en haut Aller en bas
sssnaia

sssnaia


Nombre de messages : 4
Localisation : voiron
Date d'inscription : 11/03/2006

Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites gdes vacances?   Qu'est ce que vous faites gdes vacances? EmptySam 11 Mar à 15:50

En juillet et Aout moi jveux travailler pour avoir des sous pour tout les frais de la rentrée suivante!! Arrow
a peine en vacances déjà obligée de penser aux cours a venir!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites gdes vacances?   Qu'est ce que vous faites gdes vacances? EmptySam 11 Mar à 15:54

lol! oui tu as raison, ça craint Laughing
tu sais où tu vas travailler?
moi aussi je vais travailler, je suis " embauchée" trois semaines en juillet et début aout dans un centre de loisir à 2 km de chez moi ! ( ça va me permettre de valider le bafa par la même occas Smile )
bisous et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 17
Localisation : Crosshaven
Date d'inscription : 11/03/2006

Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites gdes vacances?   Qu'est ce que vous faites gdes vacances? EmptySam 11 Mar à 15:57

Moi aussi je veux travailler pr avoir de l'argent pour partir au pair en Irlande! en espérant que je sois prise quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
sssnaia

sssnaia


Nombre de messages : 4
Localisation : voiron
Date d'inscription : 11/03/2006

Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites gdes vacances?   Qu'est ce que vous faites gdes vacances? EmptySam 11 Mar à 16:39

ben le seul "hic" c'est que 'ai pas trouvé de boulot encore, Embarassed
donc jespere que ca va venir! jvais aller m inscrire en intérim jpense, Twisted Evil voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS

ALEXIS


Nombre de messages : 13
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 11/03/2006

Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites gdes vacances?   Qu'est ce que vous faites gdes vacances? EmptySam 11 Mar à 20:21

ba moi cet ete c'est deux mois de tournage !!! je suis tros content et 3 semaines de travail entant que gardien de maison pour personnes agées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexroc38.skyblog.com
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites gdes vacances?   Qu'est ce que vous faites gdes vacances? EmptyDim 12 Mar à 12:22

Moi j'vais travailler tout le mois de juillet dans les camps edf avec un ami (technicien en coordination de balayage de surfaces Very Happy ) dans les hautes alpes du sud, enfin bon, ça va être dans un super cadre et puis quand on passera pas le balais on se baignera et on fumera des grosses cigarettes toutes vertes... J'ai hâte. Sinon le mois d'août je vais surement glander ou quelque chose comme ça et si j'ai mon mois de septembre je renosserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
cécile

cécile


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2006

Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites gdes vacances?   Qu'est ce que vous faites gdes vacances? EmptyDim 12 Mar à 12:57

Moi je vais essayer de trouver un pti boulot, et puis a par sa je sais pas encore, surement passer kelke semaine chez mon frere a aix en provence, si kelkun veut venir ya pas de prob!!
bisou a tous,
ps: laura c'est vraiment une bonne idée d'avoir crée ce forum! bisou!
cécile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites gdes vacances?   Qu'est ce que vous faites gdes vacances? EmptyLun 13 Mar à 22:35

bah moi ça sera boulot au mois de juillet. où? je sais pas encore mais c'est sur que je vais devoir bosser...et puis au mois d'aout c'est une semain de vacance à coté de st tropez avec mon chéri et 2 semaines qui suivent a coté de toulon....toujours avec mon chéri mais avec ses parents cette fois.... flower
au fait ce forum c'est une super idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Libertad

Libertad


Nombre de messages : 27
Localisation : in ze sky
Date d'inscription : 15/03/2006

Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites gdes vacances?   Qu'est ce que vous faites gdes vacances? EmptyMer 15 Mar à 21:26

AAaaaa les grandes vacances !!!! je les attend vraiment avec impatience. Normalement je vais travailler avec mon beau père en faisant du télémarketing, je vais surement partir quelques jours à Berlin et sinon je vais rester dans le coin et essayer de voir le maximum de personne histoire de me faire des bons souvenirs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites gdes vacances?   Qu'est ce que vous faites gdes vacances? EmptyDim 19 Mar à 18:15

Jessica a écrit:
au mois d'aout c'est une semain de vacance à coté de st tropez avec mon chéri et 2 semaines qui suivent a coté de toulon....toujours avec mon chéri
Arrow lol! je sais pas pourquoi ça ne m'étonne presque pas que tu y ailles avec ton chéri Laughing Laughing Wink je sens que tu vas passer un excellent mois d'aout sunny Very Happy

Citation :
je vais surement partir quelques jours à Berlin
Arrow oh la classe Cool tu pars toute seule ? tu vas aller où ? chez qui ? tu m'emmènes ? lol!

BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Libertad

Libertad


Nombre de messages : 27
Localisation : in ze sky
Date d'inscription : 15/03/2006

Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites gdes vacances?   Qu'est ce que vous faites gdes vacances? EmptyLun 20 Mar à 2:33

oh la classe Cool tu pars toute seule ? tu vas aller où ? chez qui ? tu m'emmènes ?

Normalement, si je pars, (ce qui n'est pas encore sur !!), j'irai avec mon beau père, ma mère et ma soeur. A part quelques connaissances de ma soeur, on ne connait pas grand monde à Berlin donc on irait en touristes !! Ca serait pour moi l'occasion de visiter pleins de musées et d'essayer de faire pleins d'expos de peinture. Voila voila. Sinon je sais pas encore si je t'emmène, faudra réfléchir ....!!!!!!! lol!

xxBisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites gdes vacances?   Qu'est ce que vous faites gdes vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites gdes vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Espace blabla !-
Sauter vers: