Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE DE MADAME VANIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

MESSAGE DE MADAME VANIER Empty
MessageSujet: MESSAGE DE MADAME VANIER   MESSAGE DE MADAME VANIER EmptyLun 5 Juin à 15:48

Message de Madame Vanier :

Je serai le lundi 12 juin à partir de 7h40 dans le batiment administratif, en face le bureau de M Veyret pour récupérer vos dossiers d'histoire des arts et vous faire émarger.
Il n'y aura pas de seconde chance.
Merci d'être tous prêts en temps et en heure. Bon courage à vous tous pour la suite.
Mme Vanier.

-------------------------------------------------------------------------------
Arrow Je sais pas si tout le monde va sur le forum des historiens des arts mais si vous en croisez qui n'y vont pas PASSEZ LEUR LE MESSAGE !
bisous


Dernière édition par le Lun 12 Juin à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

MESSAGE DE MADAME VANIER Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MADAME VANIER   MESSAGE DE MADAME VANIER EmptyLun 5 Juin à 16:02

Arrow Je viens de tenter d'envoyer un email de masse mais ça bug donc j'espère que tout le monde aura l'idée de venir sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libertad

Libertad


Nombre de messages : 27
Localisation : in ze sky
Date d'inscription : 15/03/2006

MESSAGE DE MADAME VANIER Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MADAME VANIER   MESSAGE DE MADAME VANIER EmptyJeu 8 Juin à 11:57

alalalla quand même quelle merde ces dossiers !! c'est pas possible de voir comme c'est mal organisé, on a limite su qu'à la dernière minute quand il fallait les rendre !!!! fin bref, vous les avez finis vous ??? et qu'est ce que vous avez mis dans la fiche où il faut dire pourquoi on a choisi histoire des arts ???
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

MESSAGE DE MADAME VANIER Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MADAME VANIER   MESSAGE DE MADAME VANIER EmptyJeu 8 Juin à 12:29

j'ai pas encore fait Eisenstein ( j'arrive vraiment pas No No No No ) et aujourd'hui je finis les ballets russes où j'ai quasiement tout écrit... bref, c'est clair que ça fait chier vivement que ça soit passé !!!!!
pour la fiche à la fin je crois qu'il faut mettre pourquoi on a prit hda et ce que ça nous a apporté... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE MADAME VANIER Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE MADAME VANIER   MESSAGE DE MADAME VANIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE MADAME VANIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme Vanier recherche un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Aide pour le bac !-
Sauter vers: