Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 L'HEURE DES RESULTATS?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptyMer 28 Juin à 19:44

Vous savez à partir de quelle heure les résultats seront affichés??????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptyMer 28 Juin à 20:51

non aucune idée mais c kel jour ke sa sera affiché o lycée lundi ou mardi? perso je c ke lannée dernière ils devé afficher les resultats un mardi matin mais le lundi soir ils y été déja alors je c pas....mé jmré bien savoir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptyVen 30 Juin à 20:07

Sur notre feuille de convoc c'est marqué que c'est au lycée champollion.
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptyDim 2 Juil à 22:33

en fait les résultats seront affiché lundi au centre de délibération c'est à dire à champollion, les résultats ne seront affiché à Edouard et sur le net qu'à partir de mardi...voila
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 17
Localisation : Crosshaven
Date d'inscription : 11/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptyDim 2 Juil à 22:58

Non , non , je suis allé sur le site de l'éducation nationale et les résultats sont bien a partir de demain en ligne donc voilà moi personellement je commence à bien stresser ! Je pense que pour vous c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptyLun 3 Juil à 11:18

bah je suis allée sur le site de l'éducation nationale ce matin mais perso g rien trouvé... et oui depuis hier g grave la pression.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 17
Localisation : Crosshaven
Date d'inscription : 11/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptyLun 3 Juil à 12:14

Oui moi non plus pourtant je suis allée sur l'académie de Paris et ils ont leurs résultats en ligne donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptyLun 3 Juil à 17:15

Apparement ça dépend des académies... Les notres sont en ligne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptyMer 5 Juil à 13:01

Au fait, vous avez eu combien à l'oral d'hda ? Parce que malgré mes hors sujet j'ai eu 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptyMer 5 Juil à 19:43

malgrès mes HS j'ai eu .... 19 Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy
INCROYABLE MAIS VRAI affraid Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptyMer 5 Juil à 20:12

Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptyMer 5 Juil à 21:23

N'est ce pas Laughing Laughing Laughing Franchement je savais que j'avais réussie mais d'ici avoir 19 lol Suspect Bref, ça a bien améliorer ma moyenne du coup
drunken Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptySam 8 Juil à 12:22

coucou tout le monde comment ça va? moi Sad ....eh oui comme je l'avais prédis aprés le rattrapage, j'ai loupé mon bac Sad encore un an à se tapper à Edouard.... voici la super question de littérature: montrer que l'oeuvre de La Bruyère est représentative du classicisme....j'aurais du avoir le culot de demander autre chose comme sujet comme ovide par exemple, peut etre que je me serais pas trompée....je crois qu'on est 3 à l'avoir loupé: sophie, caro, et moi. Sla, lola, alexis, coralie l'ont eu.... et moi je pleure de désespoir car maintenant g 2 ans de retards....enfin heureusement que mon chéri et encore au lycée et ke je seré pas toute seule dans mon cas....g grave les boules....et vive le rattrapage-qui-sert-à-rien...et oui pour 22 points ki me manké je lé pas u..... Sad Sad pale pale No No
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptySam 8 Juil à 12:34

putain comme je suis dégoutée pour vous les filles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jsais pas quoi dire, Sophie m'a appellée hier, j'ai halluciné quand elle m'a dit qu'elle l'avait pas eu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est trop trop trop injuste, Mad Mad Mad jsais pas qoi vous dire seulement que le système français et pourrit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? EmptyLun 10 Juil à 16:19

ouai comme tu dis....vive la france et son système scolaire...justement à ce propos, je voudrais savoir si quelqu'un avait le numéro de sophie car je voudrais lui poser une ou deux question....merci d'avances bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HEURE DES RESULTATS? Empty
MessageSujet: Re: L'HEURE DES RESULTATS?   L'HEURE DES RESULTATS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HEURE DES RESULTATS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Aide pour le bac !-
Sauter vers: