Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un an au pair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 17
Localisation : Crosshaven
Date d'inscription : 11/03/2006

Un an au pair Empty
MessageSujet: Un an au pair   Un an au pair EmptyJeu 17 Aoû à 0:47

Voilà je viens ecrire des petites nouvelles pour mon départ au pair en Irlande ! Donc voilà c'est décidé je pars le 6 Septembre! Ma famille habite à 17 km de Cork , au Sud de l'Irlande! La maman est irlandaise et le papa d'origine écossaise ! Ils ont deux petites filles de 2 ans et demi et 4 ans et demi , Sophie et Lucy! Donc voilà je suis super contente ! C'était juste pour vous tenir au courant ! Bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Un an au pair Empty
MessageSujet: Re: Un an au pair   Un an au pair EmptyDim 20 Aoû à 15:19

Jsuis super contente pour toi Mathilde Very Happy Very Happy Very Happy Jsens que tu vas bien t'éclater et c'était ton voeux le plus cher pour cette année quand même alors franchement je suis super contente pour toi !!!! Tient nous au courant surtout Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Un an au pair Empty
MessageSujet: Re: Un an au pair   Un an au pair EmptyDim 10 Sep à 9:24

Alors Mathilde, ce départ? Quelqu'un aurait de ses nouvelles???? Ca c'est bien passé?
Donne nous vite de tes nouvelles en tout cas si tu nous lis !
Je pense bien à toi, j'espère que tout va bien Very Happy sunny
Gros bisous Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 17
Localisation : Crosshaven
Date d'inscription : 11/03/2006

Un an au pair Empty
MessageSujet: Re: Un an au pair   Un an au pair EmptyMer 13 Sep à 18:19

Coucou , alors je suis arrive la semaine derniere, tout juste une semaine, c'est super joli , ma famille est vraiment tres gentille mais a vrai dire c'est vmt dur , deja les enfants ne me connaissent pas et en plus ma famille me manque beaucoup et mes amis aussi! Mais bon c'est juste le debut,, on verra avec le temps ! Si jamais je me sens pas bien je reviendrais pendant une semaine ! En tout cas c'est pas facile d'ecrire, c'est pas le meme clavier ! lol !

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

Un an au pair Empty
MessageSujet: Re: Un an au pair   Un an au pair EmptyMer 13 Sep à 21:53

coucou mathilde j'espère que tout se passe bien pour toi. je suis dans la classe d'emma et elle m'as dit que tu étais partie... alors je te souhaite tout plein de bonnes choses... même si cela te paraît dur je suis sur que tout va bien se passer et que tu gardera de super souvenirs de cette expérience. bon courage pour la suite et bon courage. pleins de gros gros bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 17
Localisation : Crosshaven
Date d'inscription : 11/03/2006

Un an au pair Empty
MessageSujet: Re: Un an au pair   Un an au pair EmptyJeu 12 Oct à 13:50

Coucou, comment allez vous ? Ben je viens ecrire un peu de mes nouvelles , Tout se passe tres bien , donc le debut un peu difficile mais ca en valait bien le coup ! Parce que maintenant tout va pour le mieux ! C'est un peu la routine , je garde les petites le lundi, mardi , vendredi et une soiree de baby sitting par semaine environ , elles sont tres gentilles , je suis tombee vraiment sur une famille geniale! je vais m'inscrire au CNED pour passer mon TOEFL ou l'Examen de Cambridge ! Donc la ca fait un mois et presque une semaine que je suis en Irlande! Au niveau de l'Anglais , je commence a comprendre un peu pres tout ce qu'on me dit , Les films , la tele je comprends pas tout mais ca vient tout doucement! Pour m'exprimer , bien sur c'est un peu plus dur , mais je commence a bien tenir les conversations! Sinon l'Irlande est magnifique , mon village est juste au bord de la mer , c'ets vert de partout (Vous me direz, c'est normal il pleut tout le temps ! lol!)
les gens sont vraiment tres gentils et aimables , enfin je pense beaucoup plus qu'en France! C 'est vraiment un tout autre mode de vie ! je me suis deja fait pa mal d'amis , pas encore d'Irlandais(es), mais des jeunes filles au pair suedoises , francaises , allemandes, une espagnole! Sinon je reviens en France a Noel , pour deux semaines !
Voila maintenant j'aimerais bien avoir un peu de nouvelles de vous tous !
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Un an au pair Empty
MessageSujet: Re: Un an au pair   Un an au pair EmptyDim 22 Oct à 20:42

Coucou Mathilde! je suis trop heureuse que tout se passe bien pour toi !!!!
Donne nous régulièrement de tes news, c'est super intéressant !! bonne continuation à toi ! et à bientot
Jt'adore !
Lau
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS

ALEXIS


Nombre de messages : 13
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 11/03/2006

Un an au pair Empty
MessageSujet: Re: Un an au pair   Un an au pair EmptyVen 27 Oct à 17:20

kikoo ma ptite mathilde mm si jai de tes nvelles je tenais a t'ecrire ici , en souvenir kan mm de ton voyage , alors voila tu me mank enormement et je pense souvent a ton depart a la part dieu c horribl , je pense souvent a cett image de toi dan le train pres de cette porte toute pouris , les portes qui se referme et quiskette avec moi dans mes bras sur le quai avec qui j'essaye de me reconforter, tu me mank bcp , tous tes ptits delir et ton pti rire et tou ski fai k tu es toi mm , n'empeche on a bien ris aussi a la part dieu en sortan du metro lorsk lon ta mouiller , et oui pa de depart san habitude , lol ... gros gros bisous et jespere avoir encore de tes nvelles , gros bisous je tadoreee.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexroc38.skyblog.com
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 17
Localisation : Crosshaven
Date d'inscription : 11/03/2006

Un an au pair Empty
MessageSujet: Re: Un an au pair   Un an au pair EmptyMer 1 Nov à 16:41

Coucou , Comment allez vous ? je vais tres bien , Ben Alexis ca me fait plaisir cete petite declaration d'amitie , moi aussi ca me manque quand meme de pas vous voir mais on se reverra bientot ! Sinon l'Irlande , 'est genial , vraiment , Ce week end , cetait le Cork Guinness Jazz Festival et je suis allee voir Harlem Gospel Choir et franchement c'etait genial , Ils ont mis de l'ambiance , Samedi festival , dimache festival , dans un pub il y avait un groupe qui chantait U2 et on aurait pu penser rein qu'a la voix que cetait Bono ! Lundi avec des amies , je suis allee visister le chateau de Blarney et la foret des druides ! Le chateau est un tas de ruines mais cet esprit celtique c'est vraiment magnifique ! Hier , cetait Halloween , alors je suis restee ac les petites , il y avait une fete au rugby club et il y a pleins de petits enfants qui st venus deamnder des bonbons a la maison ! Et Aujourdhui dans un supermache , jai vu une affiche marque : lPendant la periode d'Halloween , la vente d'oeufs est formellement interdite aux mineurs ! Et oui , parce que ces chers petits adolescents s'amusent a lancer des oeufs sur les vitres des maisons , les voitures ou bien le bus ( dailleurs lundi soir c'est ce qu'ils ont fait sur mon bus ) . Desole si ce que je dis est un peu confus mais jai pas tp le tps ! Maintenant je comprends bien la tele , hier j'ai regarder Lost , la saison 3 cetait juste le premier episode ! Voila vraiment pr l'instant pas envie de penser a la France , tp bien ou je suis ! Enfin la france , cets bien juste pr les vacances , donc ca va etre cool a Noel ! Je vous donnerais de mes nouvelles un petit peu plus tard ! Bisous a tout le monde ! Mathilde!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 17
Localisation : Crosshaven
Date d'inscription : 11/03/2006

Un an au pair Empty
MessageSujet: Re: Un an au pair   Un an au pair EmptySam 16 Déc à 14:40

Coucou , apres 1 mois et demi de silence , des nouvelles, donc tout va bien , en Irlande en ce moment le temps est tres mauvais , bon sauf aujourdhui ou il fait beau enfin ! Mais normalement , il y a du vent , beaucoup de vent , et il pleut ! Mais ma mere d'accueil m'a dit qu'en decembre normalement il fait beau et froid et que ce qu'on a en ce moment c'est le temps de janvier , fevrier ! Ils ont bien decore la maison pour noel , elle a achete pleins de decos , le sapin est super grand ! Je reviens dans 4 jours en France pour 2 semaines et demi , donc je vais passer de bonnes petites vacances ! Bisous a tout le monde et joyeux Noel a ceux que je ne verrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an au pair Empty
MessageSujet: Re: Un an au pair   Un an au pair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an au pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Vos nouvelles !-
Sauter vers: