Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Studio Harmonic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Studio Harmonic Empty
MessageSujet: Studio Harmonic   Studio Harmonic EmptyDim 22 Oct à 20:53

Coucou tout le monde!

Je viens vous donner rapidement de mes news car j'ai pas internet sur Paris ( pas encore!)
Ma rentrée c'est super bien passée! J'habite dans le 20ème ( à Paris bien sûr), dans un ptit appart très chouette.
Ma rentrée au Studio Harmonic c'est super bien passée, j'ai une classe formidable ( pas de concurence, ce qui est nikel pour évoluer dans de bonnes conditions et qui a un fort caractère artistique !). Mes profs sont tous aussi géniaux les uns que les autres. Pour la majorité, ce sont des profs qui donnent aussi des cours au conservatoire national suppérieur de danse de Paris ! Donc le niveau est super haut et c'est des artistes dont le CV donne le tournis... bref, je suis donc bien entourée et j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie Very Happy
J'ai 24H30 de danse dans la semaine ( au début c'était vraiment chaud physiquemetn mais maintenant on s'y fait). Les profs sont très exigents ( surtout que du coup jsuis dans la plus haute classe de formation), mais on évolue très rapidement et les conditions sont optimales... ya rien à dire c'est tout simplement super drunken

Sinon la vie à Paris est géniale, ça change de la campagne Wink J'ai déjà pas mal visité et été à quelques spectacles notamment au Grand Palais, voir ( c'est pas un spectacle) Performance. Vous en avez peut-être entendu parlé à la TV? Yavait des danseurs de Hip Hop et de Capoeira formidable Shocked ( j'ai pensé à toi Pierre Marie Wink )

J'ai prit pas mal de photo, je les metterais sur mon blog dès que je peux me connecter sur PAris

Gros bisous à tous et j'esp que vs allez bien!
a bientot !
Laura
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS

ALEXIS


Nombre de messages : 13
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 11/03/2006

Studio Harmonic Empty
MessageSujet: Re: Studio Harmonic   Studio Harmonic EmptyVen 27 Oct à 17:17

coucou ma ptite laura , comment vas ??? en tout cas je suis trop content pour toi car enfin toi ossi tu realise ton reve , la vie a paris , la danse enfin tout ski peut etre de mieux pour toi , en tout cas le jour ou je serais de passage a paris jpasserai te voir si sa te di ?? en tout je te souhaite une tres bonne continuation et vraiment bon courage et ne relache jamais ... jte fai enormes bisous a tres bientot j'espere ... je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://alexroc38.skyblog.com
 
Studio Harmonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Vos nouvelles !-
Sauter vers: