Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 auditions/concours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

auditions/concours ? Empty
MessageSujet: auditions/concours ?   auditions/concours ? EmptyDim 12 Mar à 13:35

Hello !

Est ce qu'y en a qui doivent passer des concours, auditions ou autres pour rentrer en formation l'an prochain ?
Si oui ça consiste en quoi ? C'est quand vos dates? ( pour qu'on pense à vous Wink !)

J'ai trois auditions de prévues pour la danse en ce qui me concerne :
- une le 13 mai ( la plus importante)
- une le 14 mai ( la moins importante - c'est " une roue de secours")
- une le 10 juin ( assez importante si je ne réussie pas celle du 13 mai !)!

Les trois auditions durent 3H et ça consiste en un cours de contemporain, classique et jazz devant un jury Embarassed Rolling Eyes Suspect affraid pale Wink
voilà et tout ça à Paris pale pale pale Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

auditions/concours ? Empty
MessageSujet: kikou   auditions/concours ? EmptyMar 14 Mar à 23:12

bonne chance laura pour tes concours et merde merde merde...
moi aussi j'ai des concours(ecris et oral):le premier c'est a besançon le dernier vendredi des vacances pour rentrer en école d'orthophonie, et le deuxieme sera a marseille en septembre pour la meme raison....et si je suis pas prise a besançon....car mine de rien c'est trés dur d'y rentrer (5% d'admis chaque année....glurp pale )
sur ce merde à tout ceux qui ont un concour a passer ou autre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

auditions/concours ? Empty
MessageSujet: Re: auditions/concours ?   auditions/concours ? EmptyDim 19 Mar à 18:19

merde à toi aussi Jessica Very Happy Laughing Que la connaissance soit avec toi Laughing !
Ca consiste à quoi l'écrit ? Tu dois réviser quelquechose je suppose ? tu t'en sors?
Je savais pas que tu voulais entrer en orthophonie mais je trouve que ça t'irait super bien orthophoniste comme métier Cool Very Happy Je te souhaite beaucoup de réussite cheers
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

auditions/concours ? Empty
MessageSujet: Re: auditions/concours ?   auditions/concours ? EmptyDim 19 Mar à 18:57

Arrow je vais aussi peut-être me présenter au conservatoire suppérieur de Lyon Embarassed Embarassed Embarassed c'est du suicide mais bon... pour tenter..
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS

ALEXIS


Nombre de messages : 13
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 11/03/2006

auditions/concours ? Empty
MessageSujet: Re: auditions/concours ?   auditions/concours ? EmptyVen 24 Mar à 13:19

MERDE MAIS UN GROS MERDE A TOI LAURA ET JESSICA je penserai a vous .Pour moi se sont des auditions mais pour
- etre le prochain model des magasins jules rendez vous le 3mai sur paris
- audition aussi au conservatoire de saint etienne je ne c pas encore la date mais je passe avc caroline normalement.

voila otremen pr moment je cpo tro les autres auditions
Revenir en haut Aller en bas
http://alexroc38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





auditions/concours ? Empty
MessageSujet: Re: auditions/concours ?   auditions/concours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auditions/concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Espace blabla !-
Sauter vers: