Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coralie.grambin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2008

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMar 25 Mar à 17:42

Bonjour à toutes et à tous!
Poualala ça fait longtemps c'est vrai que notre section TL4 s'est terminée, et très franchement... je la regrette!!!
Pour ma part je suis en deuxième année de BTS tourisme en alternance à Wesford. Au passage, c'est une école pourrie, moisie et vraiment pleine d'artifices mais vriament rien de concret... du moins dans ma branche. Bref. Je passe ce fichu diplôme dans un mois et demi. Pour la suite je parts travailler dans le sud pour une saison (3 mois) à st cyr sur mer. Ensuite je passe le concours d'hôtesse de l'air...
Sinon j'emménage tout bientôt avec mon chéri...
Vous me manquez... j'aimerai parfois vous avoir avec moi dans ma classe de "pouf" où tout se résume à la marque de vêtement et aux notes... vous me connaissez grande gueule, j'ai pas changé! A fond dans la provoque! Je vous assure que la fibre littéraire et l'ouverture d'esprit manque à beaucoup de gens dans cette école...
J'espère à très vite
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 6 Déc à 10:58

Merci pour les nouvelles ça fait trop plaisir Very Happy
Avez vous des nouvelles d'autres de la T4 qui ne passent pas par ici?

Pour ma part je suis encore une année à Genève dans la danse et je prépare déjà l'an prochain qui sera plus active. Je vais tenter de me " lancer" et de quitter les formations et d'aller voir un peu ce qui se passe à l'étranger. Berlin me tente beaucoup car il ya beaucoup de boulot en allemagne pour nous autres danseurs (!!!), et ça me permettrait de renouer un peu avec mes origines, de replonger dans la langues ( histoire d'etre vraiment bilingue)....
voilà vite fait les nouvelles!
J'attendes les votres! pleins de bisous à tous !
Laura
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super original : des nouvelles !!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Vos nouvelles !-
Sauter vers: