Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes vacs ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Mes vacs ;) Empty
MessageSujet: Mes vacs ;)   Mes vacs ;) EmptyDim 20 Aoû à 15:35

Ptit coucou à tous !

Comment se passent vos vacs? Quoi de nouveau ?

Pour moi tout va super bien : j'ai finit mon boulot et donc validé mon deuxième stage BAFA!
Là je viens de finir un stage de danse, où j'ai fait 54H de danse en 6 jours! Un truc de malade, j'ai des ampoules partout sur les pieds, des genoux en compote, des bleus partout mais c'était franchement le rêve!
J'ai fait beaucoup de danse contemporaine ( avec ma future directrice), de la danse indienne, du classique et des cours de barre à terre.
Dans ce stage ce qui est super c'est qu'il ya une super ambiance, pas de prise de tête, on était 500 sur le campus, pleins de nationalités différentes...
Ca a renforcé mon envie de persévérer dans cette voie et précisé la direction dans laquelle je veux travailler plus tard. Enfin jsuis trop heureuse là!

Sinon jsuis monté à Paris aussi mais toujours pas d'hébergement en vue c'est la dèche No

Là à la fin de la semaine jpars qq jours dans le sud histoire de bronzé avant le début de l'aventure entre septembre et octobre!

bonne continuation à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

Mes vacs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes vacs ;)   Mes vacs ;) EmptyDim 20 Aoû à 16:10

Laura a écrit:
des cours de barre à terre
C'est les trucs comme dans les bars à strip tease ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Mes vacs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes vacs ;)   Mes vacs ;) EmptyDim 20 Aoû à 20:16

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pierre - Marie !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pas du tout - Shocked Laughing Laughing Laughing ), en fait c'est comme un entrainement en classique sauf qu'on travail tout au sol ( tous les exos qu'on travaille normalement avec l'appuie d'une barre). Donc ça fait 3 fois plus bosser tous les muscles et ça permet d'avoir un meilleur " placement" du corps ! C'est pas toujours la joie dans les cours parce que ça fait mal partout mais c'est par contre super efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vacs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes vacs ;)   Mes vacs ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vacs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles des vacs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Vos nouvelles !-
Sauter vers: