Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos nouvelles des vacs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos nouvelles des vacs ! Empty
MessageSujet: Vos nouvelles des vacs !   Vos nouvelles des vacs ! EmptyMer 5 Juil à 9:46

Un ptit topic pour que vous nous donniez des nouvelles pendant vos vacances!!!! Laughing Very Happy Very Happy
Qui fait quoi? Qui part où ? Quels sont vos projets? drunken Very Happy Very Happy
BISOUSSSSSSSS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos nouvelles des vacs ! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles des vacs !   Vos nouvelles des vacs ! EmptyMer 5 Juil à 9:59

coucou tout le monde...et bah moi déjà, je vais passer au rattrapage... Laughing c'est rigolo hein? ensuite, enfin depuis jeudi dernier je travail dans une usine de plastique...une semaine de 5hà 13h et celle d'après de 13h à 21h et je peux vous dire qu'il fait 40° dans l'usine (avec les machines...et sous la taule) et que rester 8h debout c'est pas marrant du tout, à cause de ça je commence à être bloquée du dos...bref c'est jusqu'au 31 juillet....entre temps il y aura eu mon anni et un bac à fêter peut etre....bon en fait j'ai besoin de sous car je pars un mois en vacances: du 1 au 5 août je vais rejoindre ma mère mon frère et ma soeur avec mon chéri vers St Jean de Luz, aprés mon chéri et moi on descends direct à Ste Maxime à côté de St Trop pour une semaine en amoureux du 5 au 12, et ensuite on file à la Seyne sur Mer vers toulon du 12 à la fin du moins rejoindre les parents à mon chéri à la mer...le pied quoi...je vais revenir toute bronzée monkey sunny bref des vacances bien chargée et à mon avis bien méritées après ce boulot d'été où le temps passe pas assez vite malheureusement mais au moins à deux on aura pleins de sous....faut savoir faire des sacrifices... lol!
bon sur ce je vous laisse encore bravo pour tous ceux qui ont eu leur bac et merde à ceux qui doivent le rattraper...mais on l'aura tous j'en suis sure.....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

Vos nouvelles des vacs ! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles des vacs !   Vos nouvelles des vacs ! EmptyMer 5 Juil à 11:53

Moi de mon côté je vais jouer de la guitare, écrire, finir la rééducation de mon poignet, bosser et partir avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos nouvelles des vacs ! Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles des vacs !   Vos nouvelles des vacs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos nouvelles des vacs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vacs ;)
» des nouvelles!!!!!
» super original : des nouvelles !!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Vos nouvelles !-
Sauter vers: