Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Votre rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre rentrée Empty
MessageSujet: Votre rentrée   Votre rentrée EmptyMar 29 Aoû à 13:10

Coucou !!!

Un ptit messge pr savoir quand c'est votre rentrée? Vous êtes prets ? Vous êtes ds quel coin de france ou du monde ?!
Racontez nous tout quand ça sera passée!
bisous Very Happy
Laura

PS: dites aux autres de la classe de venir faire un tour sur le forum !!!! Ca manque de monde là No
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée   Votre rentrée EmptyMar 29 Aoû à 16:42

Je rentre le 18 je crois, à Lyon II. J'habite à Lyon I avec Annabelle. J'ai prévu 7h de capoeira par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée   Votre rentrée EmptyMar 29 Aoû à 17:35

whaa nikel ! tu vas en faire où la capoeira ?

Jsuis convoquée le 2 septembre à Paris ds mon école mais je reprends officiellement début octobre !
J'aurai 22H30 de danse par semaine contemporain, classique et jazz mais j'aimerais prendre d'autres cours à côté j'hésite encore : danse indienne, claquettes, flamenco ou hip hop et comme je veux me présenter à des concours de danse cette année faut que je bosse à côté ac un prof pour me préparer Very Happy
Sinon jvoulais faire une fac d'histoire par correspondance mais jme suis pas encore inscrite jsais pas sij'aurai asse le temps pour tout faire scratch et faire du baby sitting pr gagner un peu de sous ( pas du luxe Rolling Eyes )

Et les autres?
bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée   Votre rentrée EmptyDim 10 Sep à 15:03

En fait je continue la capoeira le week end à voiron ( 2h vendredi soir et 2h samedi aprem) et j'en fais 3h à la fac à lyon en semaine. Personellement je te conseille le hip hop, ça change, c'est asser animal (très inspiré de la capoeira d'ailleurs) et tu apprendra entre autre la technique de danse comme les "robots" (je rêve d'apprendre ça !). Enfin je crois que c'est dans le hip hop, ou alors dans le break dance. Sinon ben y'a la capoeira aussi, si tu veux faire un truc qui change. Par contre, même si y'a une composante danse, c'est un art martial !

Pour la fac d'histoire, fait gaffe à ne pas faire trop de choses, t'as le temps ! Il vaut peut être mieux se concentrer sur ce que tu veux vraiment faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
ALEXIS

ALEXIS


Nombre de messages : 13
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée   Votre rentrée EmptyVen 27 Oct à 17:29

kikoo pierre marie komen vas tu ?? sa fai longtemps di donc lol ... alors ou es ce que tu vas exactement a lyon ??? trop bizarr maintenant tous le monde (presk) se retrouve chez moi dan ma ptite ville lol .... j'espere k tu vas bien et k tou se pass bien ...
en tous cas pour ma part voila mes nvelles , ba po gran chose dan ma vie, la galere d'un jeune qui veu devenir artiste quoi ... lol je suis souvent avc caro avc ki je travail souven des scenes pr preparer des concours de theatre mais malgré notre motivation , notre travail , nous devons ossi nou battre pour nous faire accepter a participer o concous , tous nous juges kom tro jeune , faut il vraiment avoir 23 ans pr faire du theatr ??? jen doute sincerement ... en tous cas avc caro nous sommes actuellemen o conservatoire de bourgoin et je boss sur ourgoin dans une entreprise ki monte des portails (souvent electrik ) et des gardes corps afin de me faire kelk tunes pr payer mon permis et mes castings, je rempli aussi tres souvnt mon repertoire avc des gens du showbizz , bientot des rencontres avc la jet set , croisons les doigts pr k cela se fass vraiment ... tout cela je me demene seul et c dur ... j'espere k lon aura biento des nvell dotre personne , en tous cas ma quiskette va bientot partir pr l'australie , en voila une autre qui part , sniff sniff Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alexroc38.skyblog.com
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée   Votre rentrée EmptyMar 31 Oct à 21:24

Ben écoute de mon côté je continue la fac et la capoeira (y'a rien de mieux!). A la fin de l'année, je ne continue pas. Je vais pas étudier 5 ou 8 ans pour ne pas trouver de boulot au bout. Je vais passer des entretiens pour entrer dans une école d'ostéopathie. Ca dure six ans, c'est très cher (7000€ l'année, faites le compte) mais c'est super. C'est en pleine expansion et y'a besoin de monde. Et pis c'est tellement interessant de soigner avec ses mains, un métier humain ! Donc cette année je travaille quand même mes cours et je vais aller voir des banquiers pour trouver un financement. Mais je me fais pas trop de soucis. On verra bien ! J'ai peut être aussi un plan avec un mec pour m'aider à fabriquer ma guitare. Sinon à part ça je suis en vacances donc tranquille, je me fatigues pas trop.

Et oui la vie d'artiste c'est dur... Surtout quand on commence ! Mais dis moi, tu vas rencontrer la jet set pendant une de ces soirées avec plein de musique, de cocaïne et de gens super connus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée   Votre rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrée....de terminale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Vos nouvelles !-
Sauter vers: