Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 rentrée....de terminale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

rentrée....de terminale Empty
MessageSujet: rentrée....de terminale   rentrée....de terminale EmptyMer 6 Sep à 20:07

coucou la compagnie
comment ça va? moi bien même si je suis bien triste que les vacances soient terminées car après avoir passé un mois les pieds dans l'eau on a pas trop envie de partir...bon je suis venue vous donner des nouvelles de la TL5...et ouai ça change....alors déjà on est 35 dans la classe et Sophie est avec moi. pour ceux qui étaient en seconde avec moi il y a mathilde et quentin.... bref je vous fait part du nom de nos profs:
anglais: .......Mme Marttinez....au moins on sera pas perdus
espagnol: Mme Claveria
littérature: et non c'est pas mme baffert (soupir...de soulagement) mais Mr Puech
histoire géo et prof principale: mme darnault....ça vous rappel quoi?????
et philo: à mon grand désarroi ce n'est pas mme hubert mais mme Regal que je ne connais pas
pour l'emploi du temps on a pas à se plaindre, voici nos horaire:
lundi:10h-12 et 14h-17
mardi:8h-12 et 14h-17
mercredi:8h-12
jeudi:8h-9h 10h-12 14h-18
et vendredi:8h-11 et 13h-16
comparé à l'année dernière c'est de la boulette pas vrai????
bon si jamais vous êtes libres et que vous voulez passer nous voir venez quand on est en histoire des arts le jeudi aprés midi en B3.....
bon sur ce, je vous souhaite à tous une super rentrée, vous qui n'avez pas raté votre bac et pleins de gros merde pour cette année ...
pleins de gros bisous à tous!!!! albino cherry santa rendeer queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

rentrée....de terminale Empty
MessageSujet: Re: rentrée....de terminale   rentrée....de terminale EmptyDim 10 Sep à 9:22

Merci pour l'info, j'étias impatiente de savoir les profs que vous aviez Smile
Au niveau emploi du temps en effet ça va, vous deviez être soulagés ( et ça se comprend!!!! Very Happy ), soulagé aussi pour la littérature j'imagine Wink Laughing Laughing Et pr Mme Darnaut ça me rappelle quelquechose en effet Razz Razz Razz Razz le ciment moulé entre autre Razz Razz Razz pale

Bon, et bien passe le bonjour de ma part aux profs que j'ai connu Laughing j'aimerais bien passer vous voir dans l'année, jvais voir si l'occasion se présente Wink Ca me ferait plaisir de te revoir ac Sohpie Wink
Bon courage en tout cas à toi et à elle et à la TL5 ( 35, c'est énorme, comment ça se fait????)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

rentrée....de terminale Empty
MessageSujet: Re: rentrée....de terminale   rentrée....de terminale EmptyDim 10 Sep à 14:53

En fait ils ont mélangé les L normaux et les L options lourde qui sont séparés en deux classes de TL de +/- 30 personnes. A plus de TL4 hda/théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
ALEXIS

ALEXIS


Nombre de messages : 13
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 11/03/2006

rentrée....de terminale Empty
MessageSujet: Re: rentrée....de terminale   rentrée....de terminale EmptyVen 27 Oct à 17:35

kikoo ma ptite jess , cmment vas tu ??? en tout cas pass ossi le bonjr a sofie jvou fai enorme bisous a vous deux ... en tout cas wouaaaaaaaaaa la class k vou avez ... 35 personn c enormes enfin bon ... les profs ouai sa va surtt votre emploi du temps ... lol ... en tout cas je pense for a vous car un peu plus et jorai ete avc vou cett annee et jai du mal encor a comprendr enfin bon bref jvai po men plaindre ... en tout cas mme darnaul biensur kel souvenir c kan mm ell ki ma mi 19 en TPE avc quislett lol et ell est super jlaim bien perso cett prof , mm si la notre de lan dernier etai vraimen super ... aller bon courage et a bientot ... gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://alexroc38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rentrée....de terminale Empty
MessageSujet: Re: rentrée....de terminale   rentrée....de terminale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée....de terminale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Vos nouvelles !-
Sauter vers: