Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 des nouvelles!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! EmptyDim 23 Sep à 18:32

un petit coucou à tout le monde en espérant desespérément que quelqu'un passe par là!... j'espère que pour tout le monde tout se passe bien...mais qu'est ce que vous faites cette année, où êtes vous, et les voyageurs?????? bon pour ma part, j'ai enfin eu mon bac, sans mention certes mais je l'ai. cette année je suis à grenoble en prépa orthophonie et puis au cours de l'année je vais passer les concours dans différentes écoles mais bon on y est pas encore. ma rentrée officielle n'est que demain. oh lala j'ai pas arrêter de chercher l'adresse du site je la trouvait plus et je voulais tant de vos nouvelles. est ce que l'irlandaise et l'australienne sont rentrées???? bon au sinon j'espère que vous allez tous bien en cours, au boulot, dans la famille etc... je vous raconte un peu ma life mais cet été je me suis fiancée! et ouai ça passe les années...kdo de mes 20 ans. bon il faut que je vous laisse mais je veux des news de tout le monde!!!!!! tenez moi au courant! de gos gros bisous à tous et bon courage pour l'année à venir!!!!!!
jessica qui attends de vos news flower flower Very Happy flower geek Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! EmptyMer 31 Oct à 20:56

salut Jessica !
Je passais par hasard sur le forum, et c'est là que j'ai vu que tu avais posté de tes nouvelles! ça m'a fait super plaisir et j'espère que ta rentrée s'est bien passé et que cette nouvelle vie de bachelière te plait !
De mon côté tout va bien, j'ai quitté Paris pour Genève où je continue mes études dans la danse.... ma nouvelle école me plait encore plus, on a des profs géniaux, on va voir beaucoup de spectacles ( tte les 2 semaines au minimum), il ya beaucoup de nationalités différentes..bref cet environnement me plait beaucoup et Genève est une belle ville pour vivre, bien que beaucoup plus petite que Paris !
Est ce qu'il ya eu le rendez vous des TL4? J'ai pensé à vous, mais je n'ai pas pu venir faute de temps...jm'en excuse vraiment, et j'epsère qu'on se recroisera un jour quand même. Je suis pas trop loin maintenant, même si je ne sais pas combien de temps ça va durer...j'espère pouvoir voyager encore beaucoup et si possible plus loin, mais pour ça il faut déjà etre engagée quelquepart, ou avoir droit à une bonne bourse, cequi n'est pas simple !
Sinon pour les évênements marquants de ces derniers temps : j'ai eu mon permis ( ça faisait 3 ans que je le trainais quand même !) et mon BAFA y a pas très longtemps... sinon l'an dernier j'ai dansé au théâtre des variétés à Paris... un moment magique, de voir l'envers du décor de ce mythique théâtre... le spectacle est passé très vite, et la scène n'est pas vraiment adaptée à la danse, mais la journée que nous avons passé dans les coulisses où ça sent le vieux bois, ou les loges en velours me donnent encore des frissons maintenant! Je souhaite à tous de vivre au moins une fois dans sa vie ce moment! j'en ai encore des frissons!
voili sinon je sais que Ludi et Mathilde sont rentrées en France, mais pe ut-être que tu les as déjà recroisée!
voilà, sur ce je vous laisse et à bientot aux prochaines nouvelles!
laura
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 17
Localisation : Crosshaven
Date d'inscription : 11/03/2006

des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! EmptyVen 9 Nov à 13:39

Coucou , commet allez vous ?
Et oui je suis rentrée et ce depuis 5 mois bientot ! Sniffff! C'etait genial , je regrette vraiment ! Sinon la je suis a Besancon , je suis en 1ere année de Dut information-comunication ! Tout se passe bien ! Il y a beaucoup de travail mais bon ons'y fait ! c'est un peu dure de reprendre quand meme apres un an ! Sinon felicitations pr tes fiancailles ! Et essayons de rester en contact ! Donnez des news ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!!!!!   des nouvelles!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles des vacs !
» super original : des nouvelles !!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Vos nouvelles !-
Sauter vers: