Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 dossiers d'histoire des arts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

dossiers d'histoire des arts Empty
MessageSujet: dossiers d'histoire des arts   dossiers d'histoire des arts EmptyDim 19 Mar à 18:23

Avis aux historiens des arts!

Est que vous savez clairement ( je sais que les profs n'arrêtent pas de repréciser mais moi je suis toujours à la dèche Neutral ) comment doit se présenter les dossiers pour le bac?
Pour ceux qui l'on déjà fait, est ce que vous avez précisé votre plan comme dans les disserts ?
est ce que vous avez mit des titres ou des numérotages à vos parties?
Pour le sommaire, on en fait qu'un où un pour chaque dossier ? Embarassed Rolling Eyes pale

merci aux personnes qui voudont bien m'éclaircir car je suis un peu à la traine Rolling Eyes

Vous en êtes où de vos dossiers?

Bisous!
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

dossiers d'histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: dossiers d'histoire des arts   dossiers d'histoire des arts EmptyDim 19 Mar à 21:03

Je crois qu'il faut six à dix pages avec un sommaire et tout et tout. C'est pas énorme à faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
 
dossiers d'histoire des arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relier les dossiers
» les beaux has-arts
» oraux histoire des arts
» URGENT : AVIS DE RECHERCHE.....HISTORIENS DES ARTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Aide pour le bac !-
Sauter vers: