Les TL4 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les TL4 !

Un petit forum pour qu'on puisse garder contact même quand on sera aux quatre coins du monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 oraux histoire des arts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

oraux histoire des arts Empty
MessageSujet: oraux histoire des arts   oraux histoire des arts EmptySam 24 Juin à 14:01

coucou tout le monde...j'espère que vous vous êtes tous remis des écrits et que vous avez bien profité de ces quelques jours de répis mais voilà, maintenant l'heure de la dernière épreuve avant le verdict à sonné.... pale c'est le moment de passer à l'oral d'histoire des arts auquel nous avons vachement été préparé... Laughing affraid ....n'est ce pas? c'est pourquoi je veux souhaiter un gros MERDE à tous ceux qui vont se jeter dans la gueule du loup en premiers....lundi quoi...alors qui passe quand? ceux qui seront passé, comment ça s'est passé? vos impressions? vos sentiments? les questions posées? le comportement du jury? venez mettre tout ce que vous avez ressenti et je vous souhaite encore à tous un big MERDE en espérant que tout se passe à merveille pour tout le monde....bonne fin de révisions study ...bisous à tous et en espérant que toute la classe de TL4 ai son bac....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

oraux histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: oraux histoire des arts   oraux histoire des arts EmptySam 24 Juin à 16:41

Je passe le 27 en ce qui me concerne et vous?
Vous avez bien révisés??? Moi je suis en train. Je maitrise Eisenstein et je me replonge là dans Tony Garnier Suspect mais bon c'est sûr qu'en ce qui concerne l'oral on part un peut démunis Rolling Eyes jsais pas trop comment ça va se passer... What a Face
merde à tous en tout cas bom
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

oraux histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: oraux histoire des arts   oraux histoire des arts EmptyLun 26 Juin à 16:42

ah bah on se verra demain alors moi aussi je passe le 27 et je t'avoue que ça me fait un peu peur je sais pas toi mais j'ai vraiment aucune idée comment ça se passe....bref on verra bien....merde à tous en tout cas mais pour certains je me fais pas de soucis..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

oraux histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: oraux histoire des arts   oraux histoire des arts EmptyMar 27 Juin à 20:49

Et ben ça allait, les gars étaient vraiment sympas, souriants et aimables... Comme questions j'ai eu:

1)Quels sont les spectacles dominants de la mc2 et la relation avec la politique culturelle ?

2)Quel est le rapport entre le Jazz et l'expo universelle de 1925 ?

3)Quel est le rapport entre blacksad et les films noirs des années 50 ?

4)Quel est le rapport entre le purisme et l'architecture de Le Corbusier ?

Voilà voilà, j'ai un peu merdé sur le jazz et un peu sur blacksad sinon ç allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

oraux histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: oraux histoire des arts   oraux histoire des arts EmptyMar 27 Juin à 21:26

moi aussi ça c'est super bien passé Very Happy et prtt ils m'ont laissé que 20 min pr préparer mes questions !

1 - Quelles sont les idées de tony garnier que l'on retrouve dans l'urbanisme contemporain ?
2- Quel est le rapport entre le ballets russes et l'expo
3- Que penser de l'avantage que donne le ministère de la culture à la danse contemporaine par rapport à la danse classique?
4- Dans le cuirassé, quel lien ya t'il entre individu et collectivité ( procédés techniques...)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

oraux histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: oraux histoire des arts   oraux histoire des arts EmptyMer 28 Juin à 14:33

oui c vrai que les gars étaient sympas et ça met un peu + en confiance. alors moi j'ai eu:
-sur l'emballage du Reichstag de christo et jeanne claude, comment l'artiste joue t il d'une architecture symbolique
-sur le cuirassé potemkine, est ce un vrai film historique
-sur la politique culturelle, en quoi la fête des lumières de lyon permet elle l'accès à la culture...
une question: madame giraud nous avait bien dit pour 1925 qu'on pouvait faire la revue nègre? car c ce que j'ai pris et ils m'ont dit que ça rentré pas vraiment dans le thème puisque c'était pas présenté à l'expo....un peu bizarre non?
en tout cas MERDE a tous pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

oraux histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: oraux histoire des arts   oraux histoire des arts EmptyMer 28 Juin à 15:05

Jessica, moi c'est pareil pour les ballets russes, mais je me suis expliquée avec eux en disant que le théme du chapitre n'étaient pas les arts à l'expo mais bel et bien " au TEMPS de l'expo". C'est pourquoi ils m'ont posé la question : le rapport : ballets russes et l'expo. Donc j'ai argumenté en disant que les enjeux étaient les mêmes qu'à l'expo à savoir : décider si on voulait rester dans la tradition ou aller dans la modernité Very Happy Puis après j'ai justifié en disant que certains artistes ont travaillés ds les ballets russes ( coco chanel a fait des costumes par exemple), hors on la retrouve à l'expo. Donc ils m'ont dit que c'était bon et que je répondais au sujet donc.

Par contre ils m'ont dit que mon dossier sur Niki de Saint Phalle était hors sujet ! Parce que le but du théme n'était pas de savoir si une oeuvre d'art peut devenir architecture ( ou se rapprocher de très près), mais l'art ET l'architecture, en fonction d'une archi déjà existante Suspect
Donc là j'ai simplement dit qu'avec Mme Vanier ont avait étudié Niki, mais aussi Jean Dubuffet et que en conséquence je pensais que c'était dans le programme et ils m'ont dit qu'ils n'en tiendront pas rigueur... Suspect pale Rolling Eyes ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Marie

Pierre Marie


Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/03/2006

oraux histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: oraux histoire des arts   oraux histoire des arts EmptyMer 28 Juin à 15:38

Ben moi aussi, Mme Giraud m'avait dis que je pouvais prendre le jazz et ils m'ont dis que mon dossier était HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://moskitopm.skyblog.com
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

oraux histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: oraux histoire des arts   oraux histoire des arts EmptyMer 28 Juin à 15:41

ouais...va comprendre Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'espère qu'ils ne nous en tiendront pas rigueur, mais de toute façon vu comme ça on est déjà trois à être HS...donc ils vont bien voir que c'était involontaire de notre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

oraux histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: oraux histoire des arts   oraux histoire des arts EmptyMer 28 Juin à 20:53

ouai c sur moi perso ils mon pas posé de kestion dessus mais ont kan meme fait la remark...mais bon c clair jsper kil sen tiendron pas rigueur sinon ça va gueuler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2006

oraux histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: oraux histoire des arts   oraux histoire des arts EmptyJeu 29 Juin à 11:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oraux histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: oraux histoire des arts   oraux histoire des arts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oraux histoire des arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossiers d'histoire des arts
» les beaux has-arts
» URGENT : AVIS DE RECHERCHE.....HISTORIENS DES ARTS
» a quand le ds d'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TL4 ! :: Aide pour le bac !-
Sauter vers: